Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP-BUSE
18 juillet 2012

Besoin de prière

« Cherchez premièrement le Royaume et la Justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par surcroît. » (Matthieu 6 : 33).

Bien aimé (e),

La prière est la fondation sur laquelle réposent notre vie spirituelle et notre relation avec Dieu. Votre vie de prière est-elle irrégulière ? Vous n’avez pas une église locale ou n’êtes pas membre d’une église locale à Montréal ? 
Passez-vous par un moment difficile? 
Hésitez-vous à révéler vos besoins aux personnes qui vous entourent? 
Aimeriez-vous demander la prière à quelqu’un qui prendra le temps de prier pour vous?

Si oui, pour votre croissance spirituelle, je vous invite à joindre notre groupe de prière qui se reunit une fois par semaine ici à Montréal.
Pour plus de détails, prière nous contacter par inbox (jbuse1@facebook.com) ou par email (jeanpierrebuse@gmail.com)

 

Que Dieu vous bénisse,

Jean-Pierre Buse,Sacrificateur de l'éternel

JPB jour de la conféremce de presse 2009 (2)

 

 tilidom.com

 

« Cherchez premièrement le Royaume et la Justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par surcroît. » (Matthieu 6 : 33).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai des problèmes financier en ce temps ci je travail mais je suis toujours recaler cote finance alors prier pour que DIEU me fasse grâce au nom de JÉSUS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
JP-BUSE
Publicité