Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP-BUSE
18 juin 2008

DISCOGRAPHIE DE JP-BUSE

Dans la musique chrétienne, jai un seul album intitulé " Le Roi de rois " . Je vous l'offre gratuitement en ligne (par internet en format MP3). C'est l'unique album que j'ai, avec l'aide de Dieu, écris, interpreté, réalisé et produit. Le CD contient 10 titres : copyright-JPBUSE2007

JPBUSExxxyasika

Les titres de l'album Le Roi des rois :

01-Nasukoli motema
02-Yesu azali awa
03-Rendez-vous na Lola (RDV)
04-Gloire à Dieu
05-Le Roi des rois
06-Tumusifu mungu
07-Elonga plus
08-Souverain
09-Victoire
10-Eza mikumba

Pour s'en procurer gratuitement , prière de m'écrire à l'adresse suivante: jpbuse_2000@yahoo.fr
Je vous enverai, par email, quatre titres ( Tracks) en format MP3 : Cela vous permettra de les bruler sur un support CD et de le donner gratuitement à vos proches.

En ce qui concerne ma sémence dans les églises de Reveil , j'offre une licence de réproduction gratuite de 1000 CD pour toute église de reveil qui voudrait promouvoir l'oeuvre de Dieu: la licence vous permettra de réproduire six titre de mon album en format CD ou Cassette-Audio et de le vendre pour le compte de votre église locale. la recette sera pour le compte de votre église locale ( 100%). Je vous fournirai gratuitement la Bande maitresse ou CDR Master et le film de la pochette ( au format éléctronique de votre choix...PDF, JPEG ect..). L'offre est valable pour une période de 2 ans ( Mars 2007 - Mars 2009)

b) Dans la musique commerciale, j'ai 6 albums dans mon actif : je vous donne ces informations à titre historique pour éviter toute confusion dans l'avenir: Il ne faudra pas qu'une personne mal intentionnée brandisse ces informations pour justifier mon attachement à la musique commerciale. Tous ces albums appartiennent aux maisons productrices. Elles peuvent les réproduires à tout moment et sans mon consentement car tout a été vendu dans le passé.

1 - Force One Elela ( WTR – Epers XYZ – 1997)
2 - L’Evolution de JP-BUSE ( Draft Records – 1995)
3 - Soucis ya Zaiko ( Rythmo Disc – 1990)
4 - Longindo ya Kassapard ( Sonodisc – Paris – 1987)
5 - Amour Thythyna ( Safari Ambiance – 1986)
6 - Clarté dans la confusion ( Phoenix Record - 1989)

En ma qualité de chanteur ténor, j'avais placé ma voix aux enregistrements de 10 albums de Zaiko Langa Langa

01 – Au revoir (Espera – 1988)
02 - L'Oiseau rare ( Espera – 1988)
03 - Papa Omar (N'Goss8687/208)1989
04 - L'Amour du travail bien fait (Sonodisc-Paris1986)
05 - Pusa kuna serrez! Serrez! (Sonodisc – Paris 1988)
06 - Eh Ngo Eh Ngos! (Sonodisc-Paris 1988)
07 - Tala Modèle échangé (Sonodisc-Paris 1985)
08 - Zaiko Eyi Nkisi (Sonodisc-Paris 1984)
09 - On gagne le process ( Sonodisc-Paris1984)
10 - In Mémoriam D.V (Kora 1984)
11 - Muvaro ( Sonodisc-Paris1983)
12 - Nippon Banzai/Zaiko au Japon (PZL86-87/ESP8444

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
JP-BUSE
Publicité