Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP-BUSE
26 mai 2009

Soyez-zelé pour partager l'amour de Dieu !

" Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal ; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. " 1 Thessaloniciens 5.15

L_amour_de_Dieu

Etes-vous aimable, et avez-vous de la considération pour votre entourage ? Marchez-vous dans l'amour, en mettant les autres au-dessus de vous-même ?

Ce passage nous parle de Zèle. Remarquez le mot " poursuivez". Vous devez être à la recherche des occasions de partager la miséricorde et la douceur de Dieu, et de manifester de la bonté à l'égard de tous.

La façon dont vous traitez les autres a une grande influence sur ce que vous expérimenterez des bénédictions et de la faveur de Dieu.

Mettez un point d'honneur à être aimable, et à faire le bien. Si vous le faites, Dieu récompensera vos efforts et déversera sur vous son abondante bénédiction. En communiquant la miséricorde de Dieu à tous ceux qui vous entourent, vous verrez grandir le champion en vous !

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je veux être un chrétien zélé ! Aide-moi à rechercher des occasions de servir les autres, et de partager ton amour avec tous. Je te demande pardon de me mettre parfois à la première place. Donne-moi de partager ton amour avec tous ceux que je rencontrerai aujourd'hui, amis ou étranger! Au nom de Jésus ! Amen.

Source: Joel Osteen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
JP-BUSE
Publicité