Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JP-BUSE
17 octobre 2011

Ma délivrance

Aujourd'hui, 16 octobre 2011, c'était la journée de ma libération spirituelle (délivrance). J'ai reçu le baptême du SAINT ESPRIT après trois jours de prières intenses à l'occasion de " LA RENCONTRE AVEC DIEU " à notre église MCI 12 ici à Montréal. Je glorifie le Seigneur car il m'a bénit et m'a libéré de tous les liens de malédictions. 2 corinthiens chapitre 5 verset 17 " Voici les choses anciennes sont passées, toutes choses sont devenus nouvelles!". Que Dieu bénisse les hommes de Dieu qui m'ont soutenu dans la démarche de ma croissance spirituelle.

16 octobre 2011 le jour de ma libération

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LE DIABLE TE MONTRERA ET TE DEMONTRERA QUE SANS LE SIGNE DE LA BETE IL SERA DIFFICILE POUR TOI DE VIVRE SUR TERRE. MAIS N'OUBLIE PAS QUE NOUS SOMMES QUE DE PELERINS QUE UN JOUR QUE TOUT CECI PASSERA ET IL Y AURA QUE LA PAROLE DE DIEU QUI NE PASSERA PAS ET TOUT CE QUI TIENDRONS FERME SERONS DECORES DE LA MEDAILLE DE VICTORIEUX. GOD BLESS ET BON ANNIVERSAIRE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
JP-BUSE
Publicité